Redémarrage après Covid-19
Entre-temps, le nombre de Corona n’a cessé de diminuer, tant en Belgique que dans les régions d’Espagne où nous sommes présents. L’appétit de nos clients pour le vélo en Espagne n’a jamais été aussi grand. Nous nous attendons à ce que presque tous les adultes disposent d’un passeport de vaccination d’ici le début du mois de septembre 2021. Ainsi, voyager redeviendra « normal ».
Enfin, nos hôtels et nous-mêmes continuons à appliquer des mesures d’hygiène strictes. Ces mesures sont telles qu’elles ne sont pas perçues comme « restrictives » par nos clients.
En automne, la région de Calpe ou de Mojacar est un rêve pour tout cycliste, surtout après cette période de Corona. La température est idéale pour faire du vélo, mais aussi pour profiter d’une terrasse, pendant et/ou après les randonnées cyclistes. Le Service Course Calpe a rouvert le 5 avril 2021 : tous les services, y compris la location de vélos de route (ainsi que de vélos électriques), sont opérationnels.
À partir du 11 septembre 2021, nous commencerons également à proposer des forfaits vélo comprenant des randonnées guidées, tant à Mojacar qu’à Calpe.