Baguet Velo Events BVBA
Website – CONDITIONS
DERNIERS AJUSTEMENTS : OCTOBRE 2019

  1. Général

Ce site Web appartient et est géré par Baguet Velo Events BVBA., Ayant son siège social à Hagelkouter 6, 9521 Sint-Lievens-Houtem, Belgique – ci-après dénommé BVE.

En visitant et / ou en utilisant des informations sur n’importe quelle page ou partie de ce site, le visiteur et / ou l’utilisateur (ci-après dénommé “utilisateur”) accepte les présentes conditions d’utilisation.

  1. Protection des droits intellectuels

Toutes les informations présentes sur le site sont protégées par le droit d’auteur et / ou d’autres droits de propriété intellectuelle. Les droits de propriété intellectuelle sur les textes, sons, images, photos, marques, logos et autres éléments sont, sauf indication contraire, la propriété de ou sous licence de BVE.

Les utilisateurs du site Web ne peuvent tirer aucun droit des informations fournies sur ce site. Sous réserve de l’autorisation écrite préalable de BVE, il est interdit de reproduire, vendre, louer ou stocker du matériel de ce site web dans des fichiers de données.

Des liens vers des sites Web tiers sont fournis sur le site Web. BVE n’est pas responsable du contenu ou de la qualité de ces sites. Nous vous recommandons de lire attentivement les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité lorsque vous accédez à des sites Web tiers.

  1. Responsabilité des utilisateurs

Chaque utilisateur déclare utiliser le site Web uniquement à des fins personnelles. Les utilisateurs ne peuvent pas utiliser le site Web pour accéder à des données personnelles, des informations ou des données de réservation d’autres utilisateurs et clients. Chaque utilisateur déclare exonérer BVE de toute responsabilité ou de tout dommage causé à des tiers en raison d’une utilisation incorrecte de ce site.

  1. Loi applicable et tribunal compétent

Tous les litiges découlant de votre utilisation de ce site sont soumis au droit belge. Les tribunaux belges sont compétents.

  1. Modification des conditions d’utilisation

BVE se réserve le droit d’apporter des modifications aux présentes conditions d’utilisation. Nous vous recommandons de consulter régulièrement les conditions d’utilisation de ce site.

Menu