Laissez-vous inspirer par les témoignages de nos clients pour vos prochaines vacances à vélo.

C’est la meilleure organisation que nous ayons connue ces 15 dernières années !

Notre club cycliste avait entendu plusieurs échos positifs sur votre organisation, nous avons donc décidé de participer au séjour cycliste à Calpe avec une dizaine de membres.

Nous avons été agréablement surpris. C’était une organisation très professionnelle : ☆☆☆☆hotel ; voyage entièrement préparé et réservé ; vélos de qualité ; très bon encadrement attentif avec des guides très compétents et sympathiques ; le niveau de chacun a été respecté ; ravitaillement avant, pendant et après la randonnée ; vêtements de cyclisme lavés … bref, la meilleure organisation que nous ayons connue ces 15 dernières années. Prix/qualité : parmi les meilleurs, si ce n’est le meilleur.  Nous reviendrons certainement et ne manquerons pas de recommander votre organisation.

VeloClub Strombeek

Une expérience à recommander à tout le monde !

Je voulais depuis longtemps faire des vacances à vélo à Calpe, mais je ne connaissais pas le Baguet Bicycle Center

Par le site web et le formulaire de contact, j’ai pris contact avec l’organisation et ils m’ont bien aidé à réserver mes premières vacances à vélo à Calpe.

J’ai vécu une semaine de vélo très réussie : tout était bien organisé, j’ai été accueilli avec gentillesse et on s’est soucié de moi, bref : Baguet Bicycle Center est une organisation de premier ordre.

Une expérience à recommander à tout le monde !

Valentin Caproens

‘Cinq dames en voyage à vélo aux alentours de la belle ville de Mojacar’

Cela pourrait bien être le titre d’un bon livre 😉 Nos vacances à vélo ont été, en un mot,  » merveilleuses « . Nous en avons profité du premier au dernier jour. Non seulement le soleil nous a réchauffé le cœur, mais aussi la présence de toutes les autres personnes sympathiques du groupe. Nous tenons tout particulièrement à remercier Dirk et Sabine. À notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement et tout était parfaitement organisé ! Des super vélos adaptés à la taille, un tour d’essai dans l’après-midi le jour de l’arrivée, chaque soir une explication détaillée de la randonnée du lendemain. De superbes photos et vidéos de tous les participants chaque jour, accompagnées d’une excellente musique. Et le premier et le dernier jour, une boisson et une collation pour accompagner le tout. Nous nous sommes sentis gâtés ! Lors des randonnées, nous avons été accompagnés par des personnes exceptionnelles, en particulier Wim et Raf. Le calme de Wim et Raf et son dialecte juteux de la Campine peuvent motiver et encourager les gens comme personne. « ça monte », « vitesse plus basse », « un gel maintenant », « tu peux le faire », nous avons adoré l’entendre ! Et si nous le pouvions ! Le Bédar n’a plus de secret pour nous, nous avons dévalé les Ramblas au volant de ces hommes et l’une d’entre nous a battu son record d’altitude en remontant également la Vierge. Nous sommes devenus de vrais pilotes ! En chemin, nous avons eu faim et soif… Nous avons toujours aimé voir Dirk avec sa camionnette chargée de provisions, assisté par le partenaire non cycliste de l’un des participants. Il s’est avéré qu’à l’arrivée, il fallait encore changer quelque chose sur le vélo – incliner un peu le guidon, éliminer les bruits gênants des freins ou du changement de vitesse, installer des compteurs kilométriques, et même réparer une chaussure cassée – tout cela était toujours fait avec le sourire ! Le vrai shake de récupération à l’arrivée dans la cave à vélo avait toujours bon goût, notre propre shake l’après-midi au bord de la piscine encore meilleur ! 😅

Le client est plus que roi chez Baguet Cycling Holidays !

L’hôtel est une réussite : chambres spacieuses et très bonne nourriture avec boissons à table incluses. Beau jardin et grande piscine. Mojacar est un très joli village blanc sur une colline mais facile d’accès. La région est belle mais assez aride et les routes sont en très bon état et vous rencontrez à peine des voitures sur les routes.

Nos vacances se sont déroulées comme un livre – magnifique, passionnant, émouvant, motivant, réconfortant – mais elles se sont malheureusement achevées bien trop vite ! 😍

Nous n’aimons pas nous avancer, mais nous sommes presque certains que nous aimerions revenir lol !

Serge Baguet Cycling Holidays est fortement recommandé !

Jan Moons

Ces vacances à vélo ont été une expérience très positive

Cela faisait plusieurs années que je voulais faire des vacances à vélo avec Baguet Bicycle Centre. J’aurais pu choisir une autre organisation, mais le contact facile et la clarté de la communication et de l’information m’ont séduit.

Ce qui est également agréable dans ce concept, c’est que le partenaire non cycliste peut également participer et profiter du magnifique hôtel et de ses environs.

Ces vacances à vélo ont été une expérience très positive pour moi, avec de bons conseils, un excellent hôtel et une belle région pour faire du vélo.

Je recommanderais donc Baguet Bicycle Center à tout le monde, notamment pour l’approche professionnelle et l’attention portée à chaque personne.

Yves Deseure

Le personnel de Baguet reçoit un 12 sur 10 de ma part

Auparavant, je n’avais pas passé de vacances à vélo au Baguet Bicycle Center ; c’est un client fidèle qui me l’a recommandé.

Le personnel de Baguet sur place obtient un grand 12 sur 10 de ma part : ils ont fait tout leur possible pour maintenir le matériel en excellent état et ont été attentifs à chaque détail ainsi qu’aux souhaits de chaque client.

L’hôtel et les vélos étaient fantastiques (10/10).

Ann Diericx

Je cherchais des vacances à vélo en Espagne ….

Je cherchais des vacances à vélo en Espagne et, après une recherche brève, je suis tombé sur le site du Baguet Bicycle Center.

Cela faisait un moment que j’avais envie d’essayer. Lorsque j’ai réussi à persuader quelques copains cyclistes de m’accompagner, j’ai rapidement fait mon choix et j’ai réservé.

Ce fut une belle expérience au sein d’un groupe sympathique où je me suis rapidement senti à l’aise. Il était également agréable de se détendre sur la terrasse ensoleillée du Service Course à Calpe. Au Baguet Bicycle Center, l’accent n’est pas seulement mis sur la vitesse et le cyclisme, mais aussi sur le plaisir : les cyclistes ne sont jamais abandonnés, le groupe s’adapte au maillon le plus faible, ce qui n’est pas seulement un slogan cool, mais qui n’est pas non plus un slogan creux à Baguet.

La combinaison du vélo ET des vacances rend les choses agréables. D’accord, nous sommes des fanatiques du vélo, mais pendant une telle semaine, ce n’est pas seulement le vélo qui compte, mais aussi le plaisir d’une semaine sans stress au travail.

Je recommanderais sans hésiter ces vacances à vélo et je soulignerais tout particulièrement la dynamique de groupe et la combinaison effort/détente. En bref, j’ai passé un bon moment.  Et oh oui, je devrais peut-être aussi mentionner que le Gran Hotel Sol y Mar est un excellent hôtel !

Jan Moons

Je recommanderais sans hésiter cette bonne organisation, basée sur des années d’expérience

Comme vous l’aviez prédit lors de notre première conversation téléphonique, Renilde et moi avons vécu une superbe semaine à Mojacar.

La proposition de partir en vacances à vélo en Espagne nous a été faite par notre club cycliste Belle Vue.

Comme il s’agissait de nos premières vacances à vélo au Baguet Bicycle Center, nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous avons hésité un moment, mais il s’est avéré que c’était très bien à tous points de vue. La bonne organisation, l’ambiance familiale, le très bon encadrement : tout est pris en charge.

Quel esprit de la part de Dirk et de ses 3 guides.

Je recommanderais sans hésiter cette bonne organisation, basée sur des années d’expérience. Le seul conseil que j’aimerais donner : continuez à faire du bon travail !

Félicitations à toute l’équipe sur place et dans les coulisses de l’organisation du Baguet Bicycle Center !

Ivan Van den Berghe

Une expérience très positive, à renouveler

Le club cycliste dont je suis membre avait prévu un voyage à vélo avec le Baguet Bicycle Centre à Mojacar. En fait, je n’ai pas hésité longtemps à y aller, seulement il fallait que ça concorde avec le travail pendant la période où le club partait. C’est la seule incertitude que j’avais.

Les vacances à vélo au Baguet Bicycle Centre sont un excellent choix pour un cycliste (moyen). Vous ne devez vous soucier de rien. Tout est pris en charge : de la réservation au retour à la maison.

Pour des raisons de sécurité, les participants ne reçoivent pas le GPS des randonnées. Même si cela peut parfois s’avérer utile.

Mais dans l’ensemble, l’expérience a été très positive. À renouveler.

Tom Himpe

Nous avons vraiment passé un bon moment à Calpe: nous reviendrons certainement l’année prochaine !

Nous avons vraiment passé un bon moment à Calpe:

– De bonnes, belles et longues randonnées à un bon rythme.
– Le ravitaillements étaient en ordre.
– Bon guidage tout au long du parcours.
– Les vélos étaient prêts à notre arrivée.
– Le transport vers et depuis l’aéroport s’est déroulé sans problème.
– L’hôtel était très bien.
– …

Le guidage et les conseils de notre guide Didier étaient également excellents. Il était clair qu’il connaissait la route et les points dangereux associés. En fait, il nous a aussi laissé faire « notre truc » quand cela convenait. Par exemple, le mardi, nous voulions faire une course avec nos 5 au Col de Rates et nous voulions faire cette pente supplémentaire derrière le restaurant au sommet du Col de Rates. Il a estimé que c’était très bien. Nous étions tous les cinq au sommet de la station météo ( ?) et soudain, il est venu faire du vélo à cet endroit. C’était une belle surprise pour nous 🙂 Nous reviendrons certainement l’année prochaine.

Nous reviendrons certainement l’année prochaine !

Sven Simons