Fermé pour une durée indéterminée en raison de Covid

Entre-temps, il est clair pour tout le monde que nous essayons d’empêcher autant que possible la propagation du virus. En tant que Baguet Bicycle Centre, nous voulons assumer notre responsabilité dans la lutte contre la propagation du coronavirus Covid-19. Dans la mesure du possible, nous souhaitons contribuer à une solution acceptable pour tous.

Informations sur les différents éléments de votre voyage

Toutefois, nous restons actuellement liés à l’avis du ministère des Affaires étrangères. En outre, nous dépendons également des décisions des compagnies aériennes. Tant qu’il n’y a pas d’avis négatif pour « nos » régions en Espagne, ces vols se poursuivront comme prévu. Par conséquent, personne ne peut annuler ces vols sans pénalité.

En ce qui concerne les hôtels à Calpe et Mojacar nous pouvons réserver à nouveau les séjours sans frais. Ce changement de réservation peut être effectué à une période ultérieure de cette année (avant le 15 décembre 2020).

En ce qui concerne les transferts, nous sommes en train de négocier avec les compagnies de transport pour pouvoir également réserver les transferts sans frais.

Enfin, en tant que Baguet Bicycle Centre, nous proposons (bien entendu) une ré-réservation gratuite de votre vélo de location.

Options possibles pour le client

En ce qui concerne votre voyage à vélo, nous vous proposons les options suivantes, à moins que vous n’ayez déjà souscrit une assurance annulation :

  • Votre voyage se poursuit comme prévu. Tous les frais supplémentaires occasionnés par votre voyage (y compris une éventuelle prolongation de séjour) sont à votre charge ;
  • Vous pouvez reporter votre voyage à une date ultérieure (à déterminer). En outre, vous supportez les éventuels frais d’annulation ou de report des vols (et éventuellement des transferts). Ces frais peuvent varier d’une compagnie aérienne à l’autre. Nous partagerons ce règlement avec chaque voyageur en toute transparence.

Nous aurions souhaité que chaque client nous communique personnellement par e-mail son choix de l’option 1 ou 2.

  • Si nous disposons de la veille du départ (au plus tard à 18h00), le voyage se déroulera comme prévu. A moins que le Ministère des Affaires Etrangères ne décrète une interdiction de voyager dans l’intervalle.
  • Si vous choisissez l’option 2, nous vous contacterons ensemble pour fixer une nouvelle date convenable pour vos vacances à vélo. Bien entendu, nous sommes liés par l’évolution de la crise du Corona.

Avec tous les clients, nous attendons avec impatience la fin de cette crise. Nous souhaitons à tous le meilleur pour traverser ensemble cette période difficile